Le mot du président 2010 

Au delà des frontières

Que dire de cette 8ème édition de la Run Evasion Rhône si ce n'est que la course fait parler d'elle bien au-delà de nos frontières. Le résultat d'un travail de longue haleine avec au fil des éditions, le simple souci d'améliorer et d'innover.

Pourtant, si la perfection n'existe pas, il faut bien se rendre à l'évidence qu'il est de plus en plus difficile pour nous, organisateur de la RER, d'innover. Je crois d'ailleurs que les coureurs n'attendent pas un évènement à «l'américaine» mais simplement de goûter au plaisir de la course à pied parmi d'autres mordus dans un cadre magnifique avec de l'ambiance le long du parcours.

À peine arrivés de leur périple, que nos fidèles participants attendent déjà avec impatience l'édition suivante ! Vous me direz que je manque de modestie mais comment alors interpréter une augmentation de 36% l'an dernier et l'inscription d'une dizaine d'Ecossais pour cette édition ? Certainement pas à cause d'un matraquage publicitaire, on en est plutôt avare...le bouche à oreille ? Certainement.

Bref, qu'à cela ne tienne, votre fidélité est sans conteste la plus grande marque de reconnaissance que vous faites au comité qui travaille durant toute l'année pour vous offrir ce petit plaisir automnal.

On se réjouit de vous retrouver nombreux le 10.10.2010 à 10h10, seul ou en relais avec comme à son habitude, un magnifique prix souvenir.

Bonne fin de saison 2010

Le Président du comité
Olivier Marchon

Copyright (C) 2007 Olivier Marchon. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSwebmaster: runevasionrhone@bluewin.ch dimanche 10 septembre 2017