Le mot du président 2003 

Le mot du président

Samedi 18 octobre 2003 aura lieu la première édition de la RER Run Evasion Rhône. Cette course a la particularité de relier deux sites différents en empruntant principalement des sentiers pédestres dans un décor idyllique. Le comité d'organisation a voulu faire de cette compétition une véritable fête ou  de nombreuses catégories seront représentées. Catégories adultes individuelles sur 21 km, relais de deux coureurs dans diverses catégories comme hommes, femmes, mixtes ou encore inter-entreprises.

Les enfants ne sont pas oubliés puisqu'une course comptant pour le trophy FSA est mise sur pied à Dardagny. Les marcheurs pourront également participer à cette magnifique journée dans la catégorie "walking".

Divers stands d'exposition, prix souvenir et pasta-party seront offerts à tous les participants relais ou individuels du parcours des 21 km. A la lecture de ces lignes, vous constaterez que le comité d'organisation veux offrir une compétition accessible à tous. Malgré un kilométrage qui pourrait en effrayer plus d'un, nous avons le sentiment que la découverte des paysages le long de ce parcours ainsi que les prestations offertes vous inciterons à relever le défi de cette première RER.

Donc, nous espérons vous retrouver nombreux le 18 octobre à Dardagny dans une ambiance festive qui récompensera vos efforts et ceux du comité qui a oeuvré depuis plus d'une année pour mettre sur pied cette manifestation ainsi qu'à tous les bénévoles, sponsors, autorités municipales et cantonales, les communes d'Aïre-la-Ville et de Dardagny ainsi que le centre sportif des Evaux sans oublier le service des sports de la Ville de Genève.

Bonne course à toutes et à tous.


Le président
José Dos Santos

Copyright (C) 2007 Olivier Marchon. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSwebmaster: runevasionrhone@bluewin.ch lundi 16 octobre 2017