Informations importantes 


INFOS IMPORTANTES

  • Toute les courses ne se chronomètrent pas avec une puce  ! De ce fait, il est normal que vous n'ayez pas reçu de puce lors du retrait de votre dossard !!!

  • Les sacs seront acheminés pour les individuels entre Genève et Dardagny. A Dardagny ils seront alignés sous couvert en dessous des locaux de la voirie. Il n'y a pas d'étiquette avec numéro ou autre. Il faudra prendre votre mal en patience pour retrouver votre sac. Utilisez un sac facilement reconnaissable pour vous faciliter la tâche.

  • Les dossards des équipes relais se retirent également au Centre sportif de la Queue d'Arve y.c le dossard du second relayeur. Aucun dossard n'est remis à Aire-la-Ville. Les dossards pourront être retirés au bureau des courses au centre sportif de la Queue d'Arve samedi entre 15h et 16h30 ou dimanche entre 8h et 9h30.
Pour les relais, il n'est pas nécessaire que les deux personnes soient présentes. Il n'est également pas obligatoire pour les dossards relais de devoir retirer les deux dossards en même temps. Chaque relayeur pourra venir retirer son dossard individuellement.

  • Les inscriptions sont limitées à 900 participants. L'information sur l'état des dossards disponibles sera faite régulièrement sur le site ainsi que sur la page Facebook.

  • Les coureurs se rendent par leur propre moyen sur le site de départ à la Jonction au moyen de leur véhicule privé ou avec les transports publics.
Pour le retour, les coureurs auront donc la possibilité d'utiliser nos bus navette entre le site d'arrivée à Dardagny et celui du départ au Centre Sportif de la Queue d'Arve ou d'aller prendre le train régional RER au départ de la gare de La Plaine pour rejoindre Genève en 18 minutes (aucune navette organisée entre l'arrivée et la gare de La Plaine. La gare est distante de 1km500 de l'arrivée).
Les titres de transport pour le RER sont à la charge des participants et devront être achetés directement à la gare de La Plaine.

  • Idem pour les relais, aucun transport n'est organisé entre Genève et Aire-la-Ville, respectivement Aire-la-Ville et Dardagny. Les équipes relais s'organisent eux-mêmes. Dans la pratique, le second relayeur amène le véhicule à Aire-la-Ville et le premier relayeur récupère le véhicule à Aire-la-Ville pour rejoindre Dardagny. Pour les clefs du véhicule, soit chaque relayeur en a une, soit lors du passage de relais, ces dernières servent de témoins...

  • Sur le parcours, les coureurs empruntent à plusieurs reprises des escaliers dont les marches sont irrégulières et glissantes surtout en cas de pluie. Nous comptons sur les participants pour observer la plus grande prudence et en aucun cas ne dépasser un autre concurrent durant ce moment délicat.


Liste non-exhaustive

Copyright (C) 2007 Olivier Marchon. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSwebmaster: runevasionrhone@bluewin.ch jeudi 29 juin 2017