Le mot du président 2014  

En route pour la 12ème édition du RER !

Plus aucun doute, le RER « Run Evasion Rhône »  a fait sa place dans le panel des courses hors-stade de la région genevoise. En effet depuis près de cinq ans, ce ne sont pas moins de 800 fidèles coureurs qui se pressent sous l'arche de départ pour ce rendez-vous sportif automnal et convivial. Coureurs mais aussi coureuses…. La gente féminine est chaque année plus nombreuse et courageuse à venir braver les 22km de ce parcours exigeant mais gratifiant, le long des berges du Rhône, en individuel ou en relai. Depuis cette année 2014, nous avons d'ailleurs décidé d'introduire une nouvelle catégorie féminine (VF2) pour récompenser à juste titre les femmes de plus de 50 ans. Bravo à elles !

Au chapitre des nouveautés toujours, nous améliorons également l'offre proposée concernant les navettes retour. En effet, les participant(e)s du RER auront désormais la possibilité d'utiliser l'une des quatre navettes mises en place entre la salle communale de Dardagny et le P+R de Bernex. Ces navettes quitteront Dardagny chaque heure entre 12h30 et 15h30 et permettront aux usagers de rallier le réseau TPG, pour ensuite rejoindre le site de départ (Centre Sportif de la Queue d'Arve). Les places étant limitées à 50 personnes par navette (participant(e)s au RER exclusivement), nous remercions les intéressé(e)s de réserver leur ticket lors de l'inscription en ligne.

Comme à son habitude le comité du RER tient à récompenser tous les participant(e)s en leur offrant un prix souvenir utile et de bonne qualité. Cette année vous découvrirez un accessoire inédit dans les lots de course à pied, très utile pour le Trail et autres compétitions sportives… SURPRISE !!

Last but not least… comme vous le savez, pour que le RER se déroule sans accros, le nerf de la guerre reste la centaine de bénévoles qui sont présent le dimanche matin de la course, le long du parcours, ou dans l'ombre, et qui font en sorte que tout fonctionne au mieux.  Je tiens d'ores et déjà à remercier chaleureusement ceux qui répondu positivement cette année. Pourtant, nous recherchons encore quelques es bénévoles aux postes suivants :

•                Site relai Aire-la-Ville (5)
•                Ravitaillements (10)
•                Distribution des dossards / chronométrage (5)

Sachez que chaque bénévole présent au RER, représentant une association ou groupement reconnu, se voit récompensé de 20.- CHF, qui seront versés à ladite association/groupement.
Merci de faire circuler l'info, et pour les motivé(e)s, de nous faire signe en envoyant un mail à info@runevasionrhone.ch.

Vive le sport, vive la course à pied, vive le RER !

Pour le Comité RER
Etienne Kolly

Copyright (C) 2007 Olivier Marchon. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSwebmaster: runevasionrhone@bluewin.ch lundi 16 octobre 2017