Le mot du président 2012 

Happy Birthday...10 ans !

Qu'il a coulé le Rhône sous les ponts depuis 2003, voilà déjà 10ans que les premiers coureurs ont foulé le parcours de la RER ! Son succès n'a cessé de grandir au fil des éditions même si certaine année ont été stables, jamais nous n'avons connu une diminution drastique de la participation. L'originalité, la bonne organisation, la beauté des paysages et l'ambiance exceptionnelle de la course ont sans aucun doute permis ce succès.
Cela dit, 10 ans c'est pas évident à atteindre de nos jours et je comprends tout à fait ce qu'on rencontré les organisateurs des courses disparues comme le cross de Chancy dans les années 80 ou celui d'Avully, puis plus récemment le Satus, le cross du CHP ou encore la Run to Run à Carouge pour n'en citer que quelques unes ! Dès lors, c'est avec admiration et un profond respect que je tiens à saluer le travail de ceux qui ont fait en sorte que leur course dépasse aisément les 20 ans, 30 ans voir 40 ans ! Le Mandement (36 ans), L'Escalade (35 ans) , Jussy (31 ans), Meinier (28 ans) , Cross Inter-Entreprise (32 ans), Trans'Onésienne (40 ans), Tour de Presinge (38 ans), A travers le Coteau de Bernex (35 ans) !

Du haut de nos 10 ans, nous ne pesons pas lourd, cependant ce sera bel et bien la dernière pour moi en tant qu'organisateur. L'objectif de cette année sera donc de transmettre cette organisation au nouveau repreneur que je garderai pour l'instant anonyme. C'est une grande satisfaction de savoir que la RER devrait avoir un lendemain après la 10ème édition. Je remercie d'ailleurs la moitié du comité qui ont été d'accord de poursuivre cette belle aventure avec le futur nouveau président. Cela devrait bien ce passer, néanmoins je compte sur votre indulgence pour la première année du nouveau comité.

Pour ce 10ème anniversaire, vous retrouverez, le parcours, la pasta-party, la tombola et de nombreux groupes musicaux dont une guggenmusik qui mettra tout en oeuvre pour assurer l'ambiance. Un magnifique prix souvenir très utile comme à son habitude vous sera offert. Vous en saurez plus prochainement.

D'ici là, et au nom du comité, je vous souhaite un bel été et une belle saison sportive.


Le Président du comité
Olivier Marchon

Copyright (C) 2007 Olivier Marchon. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSwebmaster: runevasionrhone@bluewin.ch lundi 16 octobre 2017